au 06/10/2020

Conditions générales de ventes

Les présentes Conditions générales de vente et d’utilisation ont pour objet de définir les conditions et modalités de vente des Produits proposés sur le Site web de la Société. Elles précisent notamment les conditions de Commande, de paiement, de livraison et de gestion de suivi de la Commande.


La commande
Les commandes se passent uniquement par téléphone, par réseaux sociaux, par boite mail ou via le formulaire de contact sur le site. La commande sera alors validée par téléphone avec le client en fonction de sa demande. Les photos ne sont pas contractuelles, les fleurs et les couleurs pouvant varier selon la saison ainsi que les arrivages. Pour être valable, la commande doit être passée par un majeur.


La livraison
Les délais minimum de livraison sont les suivants :
Pour une commande passée entre 12 et 24 heures à l’avance la livraison pourras s’effectuer le matin à partir de 9h00 et au plus tard 19h00. Livraison du lundi au vendredi et le samedi de 8h30 à 16h00.
Livraison possible pour les jours de fêtes(fête des mères, fêtes des grands-mères, saint valentin,1er mai, fêtes de fin d’années …), mais avalanche de fleurs ne peut garantir une livraison dans les tranches horaires indiquées par le client.
La livraison gratuite s’appliquent sur les communes de Pouilly le Monial,Liergues, Jarnioux et Ville sur Jarnioux.


Prix et paiement
Les prix des produits sont indiqués en euros et comprennent la tva.
Le paiement des produits commandés pourra être effectué en avance par carte bleue portant le sigle CB et en toute sécurité, via le téléphone ou par Paypal. Sinon il est possible de payer par chèque, espèces ou CB au moment de la livraison. Le paiement de la totalité du produit doit être réalisé à la commande.
En cas de devis (mariage, entreprise…) validé par le client, un acompte de 10% sera demandé au moment de la signature. Le reste devra être payé le jour de l’installation.


Réclamation et garantie
Dans la mesure où il s’agit de produit périssable, le client dispose de 24h00 à compter de la livraison pour formuler une réclamation par mail ou par téléphone. Une photo lui sera alors demandée. Passé ce délai, le produit sera réputé conforme. Tout retour de produit fera l’objet d’un accord entre le vendeur et l’acquéreur. Toutes autres indemnités sera par ailleurs exclues.